Retours

1) Mettre la feuille de retour et l'article dans le paquet (vous pouvez réutiliser notre carton)

2) Collez le bon de retour pré-payé de manière visible sur le paquet.

3) Fermez le paquet de manière à ce qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

4) Déposez votre retour dans une filiale de La Poste Suissse (voir sur www.post.ch/fr.)

Si le bon de retour a été égaré ou ne peut pas être utilisé, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante: service.switzerland@wolford.biz.

Retour de Classic Mask, Script Mask, Silk Mask, Classic Mask Set : Veuillez noter pour des raisons d’hygiène, les masques Care Masks ne peuvent pas être retournés si leur emballage a été descellé.

L'adresse de retour est la suivante:

Wolford Online Shop
Wolford AG
Nebengrabenstrasse 16
9430 St. Margrethen
Suisse


Si les articles retournés ont déjà été réglés, nous créditons votre compte bancaire ou PayPal du montant des articles retournés. Si vous avez choisi le paiement sur facture, vous pouvez simplement soustraire le montant des articles retournés au montant de la facture. Si vous avez choisi le paiement contre remboursement, le prix d'achat vous sera remboursé (sans frais de remboursement) après nous avoir communiqué vos coordonnées bancaires. Pour se faire, veuillez contacter notre service clients.

 

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Questions fréquemment posées

  • Comment puis-je m'assurer que Wolford a bien réceptionné mon retour?
    Après réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse utilisée lors de votre commande.
  • Puis-je renvoyer ma commande et qui supporte les frais ?
    Oui, vous pouvez renvoyer la marchandise livrée gratuitement sans avoir à vous justifier dans le délai de retour et de révocation de 14 jours calendaire. Le montant trop payé vous sera remboursé si vous n'êtes pas tenu/e de fournir une compensation de valeur. Informez-vous ici sur les retours.
  • Peut-on échanger des bijoux ou sous-vêtements?
    Vous pouvez retourner des bijoux ou sous-vêtements, si ceux-ci n'ont pas été portés.
  • Puis-je annuler ma commande?
    Les articles commandés ne peuvent être annulés que par le centre d'appels. Nous nous efforçons cependant de vous envoyer la commande aussi vite que possible. Il se pourrait donc que la marchandise vous soit envoyée aussitôt après réception de la commande. La commande ne peut donc pas être annulée, mais vous pouvez nous retourner la livraison après réception.
  • Où puis-je renvoyer (exclusivement) des réclamations en raison de vices de produit ?
    Si des produits achetés sur la boutique en ligne devaient donner lieu à une réclamation en dépit de nos rigoureux contrôles de qualité, veuillez renvoyer ces articles avec la mention « Réclamation » à la même adresse que celle des retours à l'aide du bon de retour présent dans votre commande. Votre renvoi sera soumis à un examen minutieux de notre service qualité et un rapport de réclamation vous sera transmis. Réclamations limitées aux des produits achetés dans la boutique en ligne pour des raisons d'organisation. Veuillez toujours réclamer les produits là où vous les avez achetés. Cela permet un traitement rapide et simple. Merci beaucoup. Veuillez trouver à cette adresse comment renvoyer simplement et gratuitement les marchandises dans le délai de jours permis après réception de la commande.